2261 inscrits
313 commentaires

Erreur en faveur de la banque

Bonjour, je vient vous parler aujourd’hui d’une erreur qui à favorisé ma banque.
Voilà je suis au chômage depuis un petit moment, et je perçois normalement mes assédic tout les mois, toujours le même montant à quelques euros près.
Mais le soucis, c’est que le mois passé, la banque c’est trompé dans le virement sur mon compte courant.
Au lieu de me verser 1327.57 euros qui corresponde au montant de mes assédic, la banque ma crédité de 132.75 euros, je vous dit pas quel fut ma surprise en découvrent cela.
J’ai tout de suite pris contact avec mon Erreur banque banquier en lui expliquent la situation, mais celui-ci après vérification ma dit qu’il n’avait fait aucune erreur.
J’ai demandé à Pôle Emploi une attestation de versement et le montant correspond bien à la somme de 1327.57 euros.
Je suis retourné à la banque et je leur ai montré ce justificatif et il m’ont dit que l’erreur ne venait pas de leur service mais bien de Pôle emploi et eux me dise le contraire.
En attendent, je ne sais plus quoi faire mais je vais intenté une action de justice contre ma banque qui j’en suis sur à profiter de mon argent!
De toute manière je ne lâcherai pas tant que je n’aurais pas récupéré la somme qui me revient de droit.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

counter stats