2352 inscrits
313 commentaires

Les credits immobiliers en forte chute pour 2012

La tendance se confirme depuis quelques mois déjà dans notre pays, les crédits immobilier sont en nette recul pour Janvier 2012 par rapport à la même période en 2011. Cette forte baisse de plus de 25% n’est pas fait pour rassurer tous les acteurs du secteur qui ne voient pas dans les prochains mois de réelles amélioration tant la conjoncture de la France est très mauvaise et les perspectives de croissance annoncées par le gouvernement ne vont pas non plus dans le bon sens.
Pour les spécialiste du secteur cet effondrement était attendu notamment à cause de la supression du prêt à taux zéro qui maintenait le niveau du marché immobilier en France à un excellent niveau malgré la frilosité des banques Françaises depuis la crise financière de 2008. A cela il faut ajouter une augmentation du taux de crédit depuis la fin 2011 qui ne promet pas une année florissante pour ce secteur qui génère il convient de le rappeler plusieurs millions d’emploi direct et indirect.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

counter stats