2261 inscrits
313 commentaires

Ma Banque tente de m’arnaquer

Je possède un peu d’argent sur un compte épargne qui ne rapportent presque rien. Je le garde au cas ou je trouverais enfin une maison.
Cela fait plusieurs fois que mon banquier m’appelle pour « discuter des mes placements ». Je lui signale au téléphone que c’est inutile de se rencontrer si il ne peut pas me proposer quelque chose qui est un placement sans risque.
Donc il me dit qu’il à une solution idéale pour moi. Et là sur place, il me propose un fond de placement dans les assurances.
Et tout ca il me le dit car je lui pause les questions .
Donc il ignore totalement mes souhaits, et il me propose un truc qui rapport apparemment gros.
J’ai l’impression qu’il essaye de m’arnaquer sauf que dommage pour lui il ignore que je travail dans le secteur bancaire quand il m’a demandé ce que je faisais comme boulot, il a tout de suite changé sa façon de me parler.
Ce qui me choque c’est que il pourrait très bien vendre cette arnaque credit à une autre personne qui ne pausera pas les bonnes questions … et qui se fera avoir en ne connaissant pas bien les thermes du contrat.
Cette démarche me choque !!!
Ça m’agace qu’on prenne les gens pour des « abrutis ».
Suite à ca j’ai eu besoin d’assurer mon véhicule, et bien il a refusé de me faire une offre … Toutes mes assurances sont dans la même compagnie d’assurance dont ce banquier est aussi le courtier…
Pas de chance vous allez me dire, et bien figuré vous que j’ai changé rapidement de banque et ce qui m’a fait le plus plaisir c’est sa tête quand je lui est annoncé et la d’un coup il avait des solutions à tous mes problèmes!
Mais pour moi, il était impossible de faire marche arrière, car je n’aurais pas pu continuer à lui confier mon argent à ce voleur!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

counter stats