2352 inscrits
313 commentaires

Mon banquier vole mon argent

Bonjour à tous, je m’appelle Jean-Pascal et je vient aujourd’hui vous parler de mon banquier qui j’ai l’impression vole mon argent sur mon compte en banque.
Quand je vois tous les pseudo frais retiré par moi sur mon compte bancaire je me dit qu’ont travaille vraiment pour qu’ils s’enrichissent.
Entre les quelques euros pris chaque mois pour pouvoir consulter mon compte depuis internet, la cotisation de la carte de retrait, les frais de virements externes, les quelques centimes quant ont émet un chèque et les éventuels agios quant il y à un petit découvert, d’après mon calcul, il me pique en moyenne presque 300 euros par an.
Tout cela est vraiment honteux, car il nous vole pour pouvoir aller s’amuser avec notre fric sur les places boursières.
Et encore c’est tout juste si l’état nous demande pas d’aider encore plus ces banquiers voleurs!
Il faut qu’ont arrête de nous prendre pour des abrutis ça assez durer comme ça, qu’en pensez-vous?

One comment

  1. J. JONES /

    Frais de banque = 3000 € en 10 ans – Ca ne vaut pas le service vraiment.
    Ma SOLUTION : AUCUNE OPTION, AUCUNE ASSURANCE, CARTE DE CREDIT??? Après tout…. ça coute bien trop cher, et on peut faire autrement pour 3000 euros en 10 ans!!!

    ATTENTION les banques FONT DISPARAITRE LES COMPTES qui sont inactifs pendant quelques années. Quand on va à la banque on est inconnu et on nous répond qu’on n’a jamais eu de compte bancaire ici…. C’est la banque qui fait tout disparaitre et se le met dans la poche.

    IDEM avec les COFFRES à la BANQUE.

    IDEM avec les ASSURANCES-VIE.

    Si vos parents décèdent, les assurances, les banques GARDERONS, VOLERONT l’argent déposé par vos parents. Il faudra avoir la preuve des dépôts , le nom de la société d’assurance ou de la banque et le numéro de TOUS les contrats et les montants. Ne comptez pas sur la banque ou l’assurance pour vous informer.
    Si vous oubliez un compte, un COFFRE, un CONTRAT d’assurance-vie ou un PEA, etc, la banque le gardera et un jour…il aura DISPARU. Si vous tardez, on vous dira au guichet : PAS de compte ici monsieur….. et il faudra PORTER PLAINTE illico, en apportant les preuves… numéros de comptes, montant etc.
    DONC : Classez vos papiers et ne laissez pas des comptes, coffres et assurances dormir.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

counter stats