2261 inscrits
313 commentaires

Problème compte Pro

Bonjour,
j’ai besoin d’aide pour résoudre ce problème.
J’ai fait un crédit professionnel pour la création de mon entreprise en 2006 auprès de ma banque pour un montant d’environ 20 000 euros (a savoir que la banque voulait un local avec « pas de porte » pour avoir une assurance de le récupérer en cas de vente. le « pas de porte » a été réencaisser par le propriétaire et non moi) , je suis cautionnaire personnel, mon ex-femme et mes ex-beaux parents aussi.
En 2009 l’entreprise a été mise en liquidation période de notre divorce, et celle ou j’ai fait a 32 ans un AVC avec 40% d’invalidité. le crédit n’as pas été régler jusqu’à cette année.
Depuis 3 ans j’ai pu justifier ne pas pouvoir rembourser ce crédit, et parler de mon AVC avec le banquier qui suit le dossier mais il me dis que c’est a moi de chercher si il y a un moyen et mon ex-femme a rembourser 1 an sur les 3 a défaut de 100euros par mois.
Ayant déménager plusieurs fois, je n’est plus aucuns documents sur le contrat du crédit, ni sur mon invalidité. Même si je pense pouvoir en récupérer certains auprès de ma banque.
Il me reste avec les intérêts 12 000euros a rembourser, ce qui m’empêche d’avancer. Je dois payer pour du vent, le « pas de porte « .
J’aimerais savoir si je peut prétendre a annuler ce crédit par rapport a mon AVC ou quelques autre moyens.
Merci a ceux qui prendront la peine de me lire et à me répondre.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

counter stats